Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etes-vous mon 15 000 ème visiteur ?

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon humble Blog,

                         à ses modestes articles et photos...

Aussi, comme l'hiver est là je vous le recommande en grog

                         contre toutes sortes de bobos...

N'hésitez pas à en consommer toutes les pages sans modération

                         et aussi a commenter le menu !

Car sans votre soif de nouveautés, il n'y a pas de concécration ,

                         maintenant ,je serai un peu perdu...

 

 

                                                                            Votre serviteur.....

 

  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article