Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The B-52's

Je viens de m 'apercevoir que j'ai raté le concert Culte des B-52's au Bataclan le 18 Juillet dernier , alors que j'étais en vacances ! Énorme déception , car j'étais un grand fan durant les années 80 ( mes plus belles années ! ) une musique comme ça , ça n'existe malheureusement plus , et le temps où on faisait la fête sans compter , non plus ! Qu'est-ce qu'on s'est éclatés avec leurs tubes ! Il est vrai que ça n'a pas fait trop de bruits ( leur venue en France ! ) . C'est vraiment trop bête ! Mais pour nous consoler , je vous fait partager cette vidéo du groupe déjanté , à consommer sans modération ! 





B52's - Love Shack
envoyé par djoik

Laissez mois vos réactions en commentaire , je suis curieux de connaître votre avis , voici le tube de leur dernier album (2008)......Fidèles à eux mêmes !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article