Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EMO Provoc.....

 

                                       emo-204.jpg

 

Moi qui suis passé (comme beaucoup dans les années 80) par une période Punk Provoc et qui ai failli "tailler la zone" , ayant pris de la bouteille , je me dis que j'ai quand même bien fait de rejoindre le troupeau et de m'incruster ! Notons que je n'ai pas dit en faire partie...S'adapter pour obtenir ce que l'on désire est obligatoire , sinon t'es vraiment dans le cercle de l'exclusion , mais il faut abandonner le refus systématique et la rébellion aveugle contre le système (il en reste toujours des miettes heureusement...) Quoi qu'on dise la société de consommation nous a pourri et conditionné pour que l'on se détruise en surproduction....Mais comme je disais ; vivons peu, vivons bien , mourons gras...Si on refuse de rentrer dans l'arrivisme du système qui condamne chacun à ne plus avoir aucun sentiment, aucune émotion pour un autre être au détriment de son ego et de son ambition , on passe sa vie a esquiver les coups de gueule des dinosaures qui nous côtoient , mais au moins on survit et on profite de tout ce qu'ils ne voient pas , nous !

Bref , après avoir abandonné l'espoir d'un monde de paix et d'amour pour une vision plus réaliste de la faune qui m'entoure , il m'arrive d'éprouver quand même de la nostalgie de cette époque de jeunesse "flottante" et insouciante ....En surfant sur le net , je suis tombé sur ce site très provoc , mais que j'ai trouvé super parce qu'il me reste une bonne dose d'humour au 3eme degré et beaucoup de largesse d'esprit (comme quoi c'est pas faux qu'il faut goûter à tout , mais savoir ne pas en abuser est autre chose ! )

En concusion , je redis à la jeunesse Emo qui se reconnaîtra : Ceuillez dès aujourd'hui les roses de demain et vivez vos envies à fond tant que vous le pouvez , après , c'est trop tard.... il ne reste que la frustration de ne pas l'avoir fait où le regret de ne plus pouvoir le faire ! Alors , CARPE DIEM !

 

                                              Désencyclopédie.wikia.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article